logo-emilie-salmin-analyste-design-humain

Émilie Salmin

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : attendre la réponse sacrale

– Autorité intérieure : Émotionnelle

– Signature : la satisfaction

-2 /5 : Ermite/Hérétique

– Croix d’Incarnation : la Conscience

– Thème NonSoi : frustration

– Définition : double

GÉNÉRATEUR-MANIFESTEUR ÉMOTIONNELLE 2/5
mandala-emilie-salmin-analyste-design-humain
DH²

Variables : PGG-DGD

Personnalité : Stratégique-Focalisée
– Vue : Possibilité
– Motivation : Innocence
– Sens : Incertitude
– Distraction : Probabilité
– Transférence : Désir

Design : Active-Observatrice
– Détermination : consécutive
– Cognition : l’Odorat
– Environnement : Vallée, large

Après 25 années en tant que Responsable financière, Émilie a senti qu’elle n’était plus sur son chemin. Des signaux très forts de son corps l’on poussée à se reconvertir : Le Burn out la guettait à grands pas !

Un appel vers le bien Être, une priorité dans sa vie et une première rencontre, par hasard (même s’il n’existe pas vraiment), avec le DH en 2020 : une véritable révélation et une fascination pour cet outil d’une profondeur incroyable.

Entre temps, poussée par une quête de connaissances et en véritable touche-à-tout, elle s’est formée à différentes techniques (naturopathie, ayurveda,  fleurs de Bach, énergétique, fréquences sacrées, psychologie positive, numérologie, tarologie, astrologie karmique…) pour finalement revenir à cette première rencontre coup de cœur avec le DH et décider avec passion de s’y former en profondeur afin de pouvoir le transmettre à son tour à travers des analyses.

A ce jour, Émilie n’a trouvé aucun outil aussi puissant et complet pour apprendre à se connaitre, se comprendre, s’accepter et s’aimer. Ce n’est pas un outil de développement personnel mais plutôt un outil de retour à soi qui soigne non seulement par l’esprit mais aussi et surtout par le Corps : un véritable voyage cellulaire !

Et comme le dit très bien Jacques : Se comprendre c’est guérir, aider les autres à Se comprendre, c’est Soigner.