logo-philippe-jaunais-design-humain

Philippe Jaunais

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : attendre la réponse sacrale

– Autorité intérieure : Émotionnelle

– Signature : la satisfaction

– 2/4 : Ermite/Opportun

– Croix d’Incarnation : l’Eden

– Thème NonSoi : frustration

– Définition : double

GÉNÉRATEUR ÉMOTIONNEL 2/4
mandala-philippe-jaunais-analyste-design-humain
DH²

Variables : PGG-DGD

Personnalité : Stratégique-Focalisée
– Vue : Survie
– Motivation : Peur
– Sens : Action
– Distraction : Besoin
– Transférence : Besoin

Design : Active-Observatrice
– Détermination : ouverte
– Cognition : le Goût
– Environnement : Rivage, artificiel

Son aisance avec la modélisation, les faits et la logique, Philippe, ingénieur traitement du signal, l’a mise à la disposition de grande entreprises technologiques en tant que Directeur de projets, processus et produits digitaux pour faciliter les collectifs de travail… dans une quête de libération, de pureté et d’efficacité des organisations.

Son parcours de développement personnel l’amène à l’aube de sa 42ème année aux portes du « monde de l’invisible » et « par hasard » à la rencontre du Design Humain : trouvant enfin guérison, justesse, et vérité.

Convaincu au travers de son parcours que la matière est mouvement (quantique), que l’onde est source de transformation, dans une temporalité et un accè à l’information qui dépassent le “démontré scientifiquement”, il décide durant l’été 2022 de créer l’activité “Résonance” avec l’objectif d’accompagner les transformations intérieures.

Il nous propose son énergie de Générateur et Croix de l’Eden par le vecteur d expériences vibratoires alliant coaching projet, Design Humain et Reiki avec des créations visuelles et musicales pour nous inviter à notre propre exploration.