logo-laura-gleizes-design-humain

Laura Gleizes

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : informer avant d’agir

– Autorité intérieure : émotionnelle

– Signature : la paix

– 3/5 : Martyr/Hérétique

– Croix d’Incarnation : la Pénétration

– Thème NonSoi : colère

– Définition : simple

MANIFESTEUR ÉMOTIONNELLE 3/5
mandala-laura-gleizes-analyste-design-humain
DH²

Variables : PGD-DDG

Personnalité : Stratégique-Périphérique
– Vue : Personnelle
– Motivation : Désir
– Sens : Sécurité
– Distraction : Pouvoir
– Transférence : Innocence

Design : Passive-Observée
– Détermination : froide
– Cognition : le Toucher
– Environnement : Marché interne

Laura est accompagnante holistique avec de nombreux outils à ses côtés pour soutenir ses consultants/clients dans leur transformation. Elle accompagne les personnes désireuses d’avancer sur leur chemin unique en les aidant à mieux se comprendre, à respecter leurs besoins, à corriger ou harmoniser leur terrain (physique, émotionnel et psychique) et à dépasser leurs difficultés ou blocages pour qu’elles puissent vivre en pleine santé une vie épanouie et en cohérence avec elles-mêmes.

Son parcours personnel l’a amenée à vivre de nombreux défis, challenges, blocages et situations difficiles qui lui ont demandé de chercher différentes solutions afin d’avancer au-delà, de se guérir, de se libérer et de retrouver sa santé, sa confiance et sa joie intérieure. Le Design Humain a été une grande révélation sur le chemin de Laura ! Ces expériences passées lui ont permis (et continuent de lui permettre) de développer un regard large sur la vie, une capacité de résilience et l’acquisition de solutions concrètes qu’elle met aujourd’hui à profit des autres dans son activité professionnelle (son Profil 3/5 en est ravi !).

Laura propose donc d’accompagner les personnes qui le souhaitent de manière holistique et individualisée en utilisant le Design Humain, la naturopathie, la réflexologie plantaire, l’EFT, la radiesthésie, son expérience dans la guérison des blessures et la transformation des croyances limitantes, sa compréhension du fonctionnement de l’humain et des lois de l’univers, son intuition, etc.