Certified professional design humain

EN

DH
PRO
logo-julie-pouillot-analyste-design-humain

Julie Pouillot

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : attendre la réponse sacrale

– Autorité intérieure : Sacrale

– Signature : la Satisfaction

– 1/3 : Investigateur/Martyr

– Croix d’Incarnation : Eden

– Thème NonSoi : Frustration

– Définition : simple

GÉNÉRATEUR-MANIFESTEUR SPLÉNIQUE 1/3
mandala-julie-pouillot-analyste-design-humain
DH²

Variables : PGD-DDG

Personnalité : Stratégique-Périphérique
– Vue : Pouvoir
– Motivation : Peur
– Sens : la Sécurité
– Distraction : Personnelle
– Transférence : Besoin

Design : Passive-Observée
– Détermination : Alternative
– Cognition : le Toucher
– Environnement : Montagne, active

Après 15 ans de Management Hôtelier, Julie réalise qu’elle n’est pas en accord avec sa véritable personnalité. Elle met alors sa vie sur Pause afin d’apprendre à se connaître, et de découvrir ce qui la fait réellement vibrer. Elle explore ce nouveau monde que l’on appelle désormais “Esotérique”, “Holistique”. Elle explore l’Astrologie, la Numérologie, la Lithothérapie, le Chamanisme, la Médiumnité, le Magnétisme, les soins énergétiques…

De cette expérience, il en résulte une nouvelle vie personnelle et professionnelle. Julie s’installe alors thérapeute et propose des séances quelque peu atypiques, en Psychogénéalogie, et Libération Émotionnelle, utilisant toutes les capacités acquises ou retrouvées durant son cheminement. Puis, elle croise, un peu par hasard, le chemin du Design Humain. C’est un coup de cœur immédiat ! Enfin un outil, complet, et concret permettant de compléter son accompagnement dans cette quête de Soi et ce besoin vital de se réaligner avec Soi-même.

Autodidacte, elle commence d’abord par faire connaissance avec le DH de façon autonome, avec les livres de référence, les articles… Elle tâtonne et utilise son entourage comme cobaye. Mais le sujet est bien trop vaste, et elle décide finalement de rejoindre la formation proposée par Jacques Chapoutot afin de proposer le meilleur accompagnement qui soit pour la suite.