logo-Gabin-lefebvre-analyste-design-humain

Gabin Lefebvre

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : attendre la réponse sacrale

– Autorité intérieure : Sacrale

– Signature : la satisfaction

– 1/3 : Investigateur/Martyr

– Croix d’Incarnation : la Contagion

– Thème NonSoi : frustration

– Définition : simple

GÉNÉRATEUR-MANIFESTEUR 1/3
mandala-gabin-lefebvre-analyste-design-humain
DH²

Variables : PDD-DDG

Personnalité : Réceptive-Périphérique
– Vue : Probabilité
– Motivation : Désir
– Sens : Jugement
– Distraction : Possibilité
– Transférence : Innocence

Design : Passive-Observée
– Détermination : Stimulée
– Cognition : la Vision intérieure
– Environnement : Cuisine, climat humide

Destiné à un cursus scientifique après le Lycée, Gabin a plutôt choisi la vie active. Curieux, il expérimente différents emplois, d’opérateur de production à chef d’entreprise en passant par ouvrier agricole, chauffeur livreur, plieur de parachutes, commercial, employé de pompes funèbres…
Cette vie changeante lui plaît et pourtant il n’arrive pas à assumer ses choix. Sensible aux conditionnements extérieurs, il essaie péniblement de se conformer.
C’est finalement auprès des enfants que Gabin passe la plupart de son temps à travailler en tant qu’artiste maquilleur. Il a eu la chance de pouvoir intégrer Plopsa Group, une entreprise de parcs à thèmes, et de pouvoir y fonder son entreprise.
Suite au premier confinement, il réalise que cette course professionnelle effrénée ne lui convient plus. C’est à ce moment-là que Gabin découvre le Design Humain ; il comprend ses comportements et ceux de son entourage. Il cesse de culpabiliser d’être qui il est et choisit de se laisser guider par ce qui le satisfait profondément.
Gabin décide de se former au Design Humain Originel et il l’assimile notamment en vivant en symbiose avec la nature. Il
parcourt plusieurs milliers de kilomètres à pied en montagne pendant les périodes estivales de 2021 et 2022. C’est lors de cette vie d’itinérance faite de randonnées et de bivouacs qu’il apprend à réintégrer précisément sa structure énergétique.
Aujourd’hui, guidé par son autorité intérieure,  il perpétue l’étude et la transmission des outils que contient le Design Humain.