Fati Souggane

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : attendre la réponse sacrale

– Autorité intérieure : Sacrale

– Signature : la satisfaction

– 3/6 : Martyr/Rôle-Modèle

– Croix d’Incarnation : l’Explication

– Thème NonSoi : frustration

– Définition : simple

GÉNÉRATEUR-MANIFESTEUR 3/6
fati-souggane-analyste-design-humain
DH²

Personnalité : Réceptive-Stratégique
– Vue : Personnelle
– Motivation : Innocence
– Sens : l’Acceptation
– Distraction : Pouvoir
– Transférence : Désir

Design : Passive-Observée
– Détermination : alternative
– Cognition : la Sensibilité
– Environnement : Marché interne

Fati est coach kifologue.  Elle accompagne les personnes à surmonter les obstacles pour se reconnecter à la joie, malgré les challenges de la vie.
Le Design Humain est un de ses outils qui l’a le plus impactée ! Cet outil puissant de connaissance de soi a permis à Fati de connaître son mode de fonctionnement, d’avoir son propre mode d’emploi et de comprendre comment elle est influencée par le monde extérieur.
La société dans laquelle nous vivons est basée sur un modèle stratégique ; oui, c’est la loi du plus fort, c’est la compétition… Et de ce fait, on a tous été conditionnés à initier et pousser les choses. On a donc besoin de se déconditionner de tout ce qu’on a cru bon de faire avant de découvrir notre design.
Le déconditionnement nous permet de prendre nos décisions de façon correcte, avec de moins en moins de résistance, et de plus en plus, selon notre type, de satisfaction, de réussite, de paix, de surprise.
Fati a tellement aimé le Design Humain, qu’elle s’est formée et qu’elle est devenue Analyste pour transmettre au plus grand nombre cette science de différenciation, afin que chacun ait son propre mode d’emploi, cesse de se laisser conditionner par le monde extérieur, vive de façon authentique et alignée et soit de moins en moins dans la résistance.
Venez découvrir qui vous êtes vraiment et retrouvez la joie et la légèreté 😊