logo-camille_thirifay-analyste-design-humain

Camille Thirifay

Spécificités de la matrice

DH

– Stratégie : attendre l’invitation

– Autorité intérieure : Soi-projeté

– Signature : le Succès

– 3/5 : Martyr/Hérétique

– Croix d’Incarnation : Pénétration

– Thème NonSoi : Amertume

– Définition : simple

PROJECTEUR SOI-PROJETÉ 3/5
mandala-camille-thirifay-analyste-design-humain
DH²

Variables : PDG-DDG

Personnalité : Réceptive-Focalisée
– Vue : Survie
– Motivation : Culpabilité
– Sens : Jugement
– Distraction : Besoin
– Transférence : Espoir

Design : Passive-Observée
– Détermination : Indirecte
– Cognition : la Vision intérieure
– Environnement : Montagne, active

Camille a fait ses débuts dans le monde du travail dans une petite ASBL en tant que secrétaire pour une équipe d’éducatrices spécialisées et d’assistantes sociales. Très vite, sa direction valorise son travail et la pousse à reprendre des études, ce qu’elle fait. Parallèlement à son emploi, elle se forme, en cours du soir, pour obtenir son diplôme d’assistante de direction.

La vie fait qu’elle cumule plusieurs emplois ; elle travaille plus de 80h par semaine en comptant les cours du lundi au vendredi. Elle vit un épuisement constant. Elle perd sa maman des suites de longues années de maladie, vit du harcèlement au travail et rate son travail de fin d’étude. Camille tombe en burnout, se trouve en arrêt de travail durant quelques mois et finit par reprendre le boulot, faire son deuil avec l’aide de son hypnothérapeute qui la suit depuis plusieurs années et repasse son travail de fin d’étude pour obtenir son diplôme de bachelier en tant qu’assistante de direction.

Une fois ce diplôme en poche, Camille change d’emploi à quelques reprises, ne trouvant jamais la bienveillance et le respect dont elle aurait besoin pour évoluer paisiblement dans son travail… Elle enchaîne alors, bien malgré elle, les burnouts professionnels…

À force de vivre tant de difficultés, de mal-être général dans toutes les sphères de sa vie, Camille s’ouvre tous les jours un peu à la psychologie, à la thérapie par l’hypnose, au bien-être, tout simplement. Elle teste également la kinésiologie en consultation et finit, début 2023, par se lancer dans des ateliers dédiés aux constellations familiales et à la psychogénéalogie. Elle découvre alors le pouvoir des énergies. Elle se passionne pour les approches holistiques ; l’humain est complexe, au-delà du corps et du mental, elle l’a toujours su et partage enfin cette conviction avec des groupes de personnes ouvertes, en quête de sens.

Camille découvre, dans le même élan, le Design Humain, au détour d’une séance de drainage lymphatique donnée par une amie qui dit avoir reçu son analyse et lui explique en quoi cela consiste. Elle accroche, elle adhère, elle y prends goût ; elle lit et expérimente ; écoute des podcasts et des vidéos, s’abonne à des blogs, des sites, des pages Instagram et Facebook… Bref, elle devient mordue. Camille rêve d’en apprendre de plus en plus pour pouvoir utiliser ses nouvelles connaissances afin, d’abord, de mieux se comprendre, s’accepter, vivre son design à 100% et pour, ensuite, aider un maximum de personne à se découvrir, comme elle-même découvre tous les jours un peu plus depuis des mois !

Le Design Humain est puissant, complet, passionnant! Cette formation est pour elle l’outil qui lui permettra d’aller plus loin dans la connaissance d’elle-même, mais également un outil pour guider un maximum de personnes à devenir qui elles sont, au fond d’elles, pour leur permettre de vivre alignées.